FANDOM

Idole sculptée à l'image de Morgoth
Rouage
Informations
Carte Udûn
Emplacement Sud
Rouage - carte
Emplacement sur la carte

Rouage d'excavatrice est un artéfact qui se trouve au sud d'Udûn.

Description dans le jeuModifier

Ce rouage a été craché par l'une des grandes machines de guerre Uruk, sûrement une excavatrice. À mesure que les Uruks s'enfoncent dans le Mordor, ils déchirent la terre à la recherche des ressources nécessaires pour alimenter le gigantesque effort de guerre de leur Seigneur des Ténèbres.

Les excavatrices brassent le sol afin d'y trouver du métal pour les forges, de l'argile pour les fours, et tous les objets, armes et outils qui pourraient leur servir.

Souvenir audioModifier

Tenez ! J'ai trouvé ça à Udûn.

Qu'est-ce que c'est ?

Ils ont des machines, vous voyez. Et avec, ils creusent partout à Udûn. Cette chose déchire la terre, et ensuite, les esclaves piochent dans tout ça. La boue et l'argile, ça va dans les fours. S'ils trouvent du métal, il part directement aux forges. Ils retirent tout ce qui peut servir. Et s'ils trouvent une arme ou une pièce d'armure ancienne, ils la donnent aux Uruk-hai, les gros balèzes. Peut-être pour les étudier ou les porter, je sais pas.

Hum...

Ils sont en mouvement, pas de doute.

Nous devons découvrir ce qui se passe au Mordor. Nous y avons d'autres yeux, mais les vôtres sont affûtés. Vous nous servez bien.

Retournez là-bas et tenez-nous informés. Le conseil ne doit pas avoir vent de vos actions. Ne vous faites pas prendre.