FANDOM

Les Graugs Olog sont un type de Graug dans La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor .
Graug

Il s'agit du type de Graug le plus répandu puisqu'ils représentent la majorité de l'espèce, bien qu'étant redoutable ce sont les moins coriaces. 

Description dans le jeuModifier

Ce graug surdimensionné est un poids-lourd nocturne imparable de destruction gratuite, de dévastation et de chaos. Ces béhémoths mesurent quatre mètres cinquante ou plus, et leur peau deviennent facilement plus longs et durs, ils deviennent extrêmement résistants, tout type de flèche, blanc, à verrou ou émoussée.

Ce sont des bêtes sauvages, naturellement combatives, très territoriales et dépourvus de manières. Les Graugs sont rares dans le Mordor mais causent une peur sérieuse aux Uruks, particulièrement quand ils sont pénalisés dans leur tanière. Même les trolls restent à l'écart de ces bêtes géantes, et ils ont une forte tendance à mourir ne le font pas.

Sauron a commencé à utiliser les Graugs pour les hybrides avec des trolls des montagnes; des monstres écailleux capables de supporter la lumière même en plein jour. 

Faiblesses Modifier

Les Graugs Ologs sont sensibles aux flèches, aux flammes, ainsi qu'aux épées et aux haches alors que leurs congénères y sont beaucoup plus résistants.